CROSS-COUNTRY

Les fantastiques pistes de rallye-raid traversant les magnifiques paysages de Bulgarie, des montagnes jusqu’à la mer. Vous devez être rapide sur tous les terrains, comprendre votre véhicule, ses capacités et les vôtres, en conduisant et en navigant. Addiction garantie!
Lire la suite

REGISTRE

EXTREME

Trophée tout-terrain classique pour les experts Extrême. Plus de 2 000 kilomètres de durs circuits de navigation. Des pistes de rallye fantastiques traversent les paysages magnifiques de la Bulgarie, des montagnes jusqu’à la mer, en passant par les rivières, le sable et la boue. Rejoignez une aventure extrême!
Lire la suite

REGISTRE

MOUCHE ET COURSE

L’option hôtel, disponible dans le Balkan Offroad Rallye, combine l’événement avec le sentiment de vacances, offre du luxe abordable, du confort et du service excellent. Notre service de navette viendra vous chercher à l'aéroport et vous ramènera à l'heure pour votre vol de retour.

Lire la suite

DÉCOUVERTE BALKAN

Pour ceux qui veulent goûter au sport tout-terrain pour la première fois ou qui veulent suivre le chemin des conducteurs. Vivez l'émotion, partagez l'expérience et soyez proches de vos amis du rallye, dans un véhicule non modifié, de manière détendue, sans contrainte de temps, mais en sécurité et bien organisé - du pur plaisir offroad!
Lire la suite

REGISTRE

AMENEZ VOTRE
AVENTURE
A UN NIVEAU SUPERIEUR


LECTURE D'AVENTURE110%


Nous vous livrons l'ultime aventure du rallye offroad!

RESERVEZ VOTRE AVENTURE

RENCONTREZ TOUTE
LA BEAUTÉ ET LA
DIVERSITÉ DE
LA BULGARIE!


Le rallye traversera le pays d'ouest en est, traversera de hautes montagnes, des forêts profondes, de grands champs, de douces collines et se terminera traditionnellement sur la plage de la mer Noire.

PROGRAMME DE RALLYE

BALKAN OFFROAD RALLYE 15.09.2018 - 22.09.2018

As in the previous edition, there will be diverse routes through forests, across mountains, on fast-speed passages and directly on the beach, because after this year’s success we will be back to the Black Sea Coast! In addition to the interesting and less populated landscape, we can also keep the liaisons as short as possible.

The RBI team wants to simplify the administrative tasks for the rally community. For this we are working on a new database and process layout, which will bring many improvements in the online registration and some new features and extras as well.

The online registration will start in February 2018.

Along to the well-known classes, there will be a new highlight:

An Adventure class is attending the rally with a special program – for rally fans, explorers, relatives or friends. Experience the emotions of being a part of big rally with exciting program and beautiful route.

BALKAN OFFROAD RALLY
CATEGORIES AND SUBCATEGORIES

Our site is currently undergoing scheduled maintenance and updates. It will be back soon with full functionality. Thank you for your patience!

© Rallye Breslau International Association. All Rights Reserved.
info@rallye-breslau.com, +359 32 277 993